Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
23 juin 2009

Petit jeu ...

ça y est je peux le poster!

Alors je vous montre déjà le lot sachant que je rajouterais quelque chose "surprise" parce que c'est sympa aussi quand on ne connait pas tout d'avance

parc_090622_1069__Large_

Et pour gagner cela pas de blog candy mais un petit challenge inspiration à partir de cette photo, de cette phrase que j'aime tant entendue dans "Skins". En plus de cela je vous demande de rajouter une petite (ou grande!) touche de jaune of course :-P

DSC_0002_090519_128__Large_ret

Merci de m'envoyer votre page / mini / déco / autre  par mail à Carale92@gmail.com avant le 10 Juillet Dh et moi choisirons la gagnante

Bizzz et Bonne journée à toutes

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me lance .... aujourd'hui....!<br /> biz bizzzz
V
j'vais essayer de jouer tiens ;)
A
ça y est , je t'ai envoyée ma modeste contribution !! MDR (il y a plein de jaune )
A
mince!<br /> il suffit pas qu'on dise 'tire mon nom'?!!!<br /> bon, ben tant pis, je vais voir ce que je peux faire!!!!<br /> bizzz
C
J'y pense, j'y pense ...
Publicité