Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
25 juin 2009

1 mini et 1 page

3eme projet de la crop77 "color your art" qui n'est autre qu'un mini de Marlène (vous pouvez voir l'original ici) mais ayant bu un peu (trop ?!?) de rosé au soleil (la faute au soleil) je n'ai eu le courage de faire que la structure... et arrivée chez moi j'ai un peu tout modifié à ma sauce.. Au final un mini avec une super structure et de supers papiers by la grande dame du scrap!

DSC_0001_090623_1070__Large_

DSC_0008_090623_1077__Large_

DSC_0004_090623_1073__Large_

DSC_0006_090623_1075__Large_

DSC_0007_090623_1076__Large_

Ensuite dans un autre registre et puisqu'elle l'a reçu voilà ma page pour le challenge by3 de kesi'art; Vous pouvez voir que c'est le fils de cette super et tres gentille scrappeuse... j'avais completement craqué sur la photo et j'aime les surprises juste comme ça pour le plaisir!

pour_titelaine__Large_

trés trés clean mais jme suis eclatée à la faire

Bonne journée à toutes et à bientot pour un mini avec le classeur kesi'art.. il est presque fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohlala, c'est d'enfer !
A
ben moi j'l'aime bien a sauce, et j'en redemande!!!!<br /> lol
C
J'adore ton mini et ta page est très belle !!!
C
Ta page est splendide, rien à redire!
L
magnifique page toute en légèreté et en douceur !
Publicité