Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
6 juillet 2009

Mon petit Jeu...

Coucou c'est re moi,

Je suis triste je n'ai reçu que 3 pages et le jeu fini dans 4 jours... Voulez vous que je rallonge la deadline jusqu'à fin Juillet ou le challenge ne vous inspire pas trop trop?

Pour rappel il faut s'inspirer d'une photo et / ou de la citations qui l'accompagne, que ce soit les couleurs ou autre en y ajoutant seulement une petite ou grande touche de jaune

http://carascrap.canalblog.com/archives/2009/06/23/14178119.html

DSC_0002_090519_128__Large_ret

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais me lancer aussi je crois.<br /> Sinon pourquoi pas le prolonger jusqu'au 15juillet?
M
coucou,je viens de découvrir ton challenge mais je veux bien que tu rallonges la deadline comme sa j'aurais le temps de le faire !
C
Si tu rallonges la deadline je veux bien essayer !!!
C
Oh ben je vais le faire alors ! allez je m'y colle ce soir ...<br /> Biz
L
moi, c'est le temps qui me mannnnnnnnnnnnque !!!!!!!
Publicité