Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
9 juillet 2009

Jouir du présent

Coucou

Aujourd'hui mauvaise journée... retirage de la cloison qui cachait mon pc.. mail de mon chef car trop de mails (ça s'entend aux touches!!), rdv avec la crêche dans 1h... bref la journée sympa :-/

Coté scrap, une petite page qui me plait beaucoup car je l'avais dans un coin de ma tête depuis 1 semaine... et donc qui allait nickel avec mes consignes pour urban

la_piscine_et_les_ptits__Large_

J'espère que votre journée à mieux debuter que la mienne, autant vous dire que je suis pressée d'etre ce soir pour etre enfin en week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très BON ANNIVERSAIRE a toi ma grande et oui il y a quelques années a 10h40 naissait ma Caro pour mon plus grand bonheur !!<br /> Ta page est superbe et cette partition de musique fait son plus bel effet ! J'aime beaucoup ta mise en page avec les photos positionnées de cette façon<br /> Profite bien de cette journée qui est la tienne<br /> Je te fais des milliers de bisous, je t'aime très fort
E
Gros gros bisous ma belle!! un super méga joyeux anniversaire!!
L
je l'adore!
L
roo...zut !!!<br /> Trop belle ta page !! c'est un mask ???
C
Superbe page! Sympa ce masque "clé de sol"!
Publicité