Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
19 juillet 2009

Play + Portrait 09'

Coucou,

Une fois n'est pas coutume je ne poste pas du boulot mais de chez moi, c'est dimanche les ptits et le papa jouent à la wii du coup j'ai un peu de temps pour venir vous montrer mes 2 dernières pages pour les jeux d'été de la Fabrique et d'Urban

Pour la fabrique il fallait 1 qualité (j'ai du appeler ma mère car dh ne trouvait rien!! -ce sera generosité) et 1 défaut (mon manque de confiance qui ne me lache plus_ mais y'en a plein d'autres :-/) , 2 couleurs differentes et 2 photos 1 couleur et 1 n&b

PORTRAIT_09__Large_

Pour Urban je ne donne pas les consignes mais c'etait sur mesure pour moi ça (bon le scan est pourri du à l'epingle..)

play__Large_

La bise à toutes et bonnes vacances pour les chanceuses (hein Lydie!!) qui y sont déjà

ah oui et allez voir cette superbe page de ma NSPie,   ;-) Elle est belle non?

tchusss

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
6
S-U-P-E-R-B-E-S !!!!!!!!!!!<br /> Jaune au pas jaune 'qui a parlé de jaune ? lol) elle sont magnifiques ! grandioses ! ...<br /> Les mots m'en manquent !<br /> Continue à nous régaler !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz
F
Yes elles sont trop belles tes pages! Gros coup de coeur pour la seconde...<br /> Bisous ma belle et...vive les rastas ;)
L
terribles tes deux pages ! Par contre, je ne coprends pas le sens de la photo déchirée en deux.... mais peut-être n'y-a-t-il pas de sens ! <br /> Bon, toujours privée de BAL parce qu'à WIzeo... c'est un gros bébert qu'à deux de tension et qui n'y connait rien à son boulot qui assure les remplacements pendant les vacances !!! <br /> arggggggggggggg, j'enrage !!!!!!!!!!!!!!
M
Magnifiques tes deux pages, j'adore !!!
C
superbe page! j'adore ce que tu fais.ah quand un prochain concours??
Publicité