Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
1 septembre 2009

De retour!!

Coucou,

Alors comment allez vous en ce 1er Septembre (déjà pluvieux ici..)? J'espère en tout cas que vous allez aussi bien que moi!! 

Alors chez nous ce debut de vacances à juste été génial (enfin pour moi)!! une rencontre entre scrappeuses organisée par ma super Nsp j'ai nommée Armance  dans le grand ch'nord, du maroille à l'odeur juste époustouflante, du rosé avec késia, une boutique sexy en plein centre ville (oui oui!! :-P) des rires, de l'accent du nord à foison par Taillefine et Marieceline, des sourires plein de bonne humeur de Val; Manoue et son flock, Edwidge, Maïna que j'ai enfin rencontrée en vraie, Flo avec qui j'ai partagé un endroit plus qu'étroit (quand j'y repense j'ai encore mal au coeur mdr), karina, Mémé même pas peur, Stef et son bazar, Céline qui nous a trouvé THE jacki et je pense que j'en oublie encore.. ah oui d'ailleurs y'a meme des scrappeuses qui courent à 8h du mat.. l'hallu :-D

et dire que je ne suis restée que 24h imaginez les 4 ou 5 jours qu'elles ont vecues!! vous pouvez voir une mosaïque par ICI si ça vous tente

Malgré tout ça j'ai quand meme réussi à scrapper 1 petite page avec le mini kit qu'on s'etait toutes emmenés; J'ai juste du me faire preter un Z' (car biensur j'ai respecté la liste et je me suis pas dit qu'un alphabet pourrait servir..) donc voilà la page que j'ai offert à "la grande dame du scrap"

page_pour_Manoue__Large_

En tout cas si l'année prochaine il y a je resigne tout de suite!!

Ensuite aprés avoir retrouver homme et enfants (aprés un repas au maroilles c'etait cadeau :-D) nous voilà partis à Lacanau, au camping!! On en avait un bon souvenir puisqu'on y avait été avant d'avoir des enfants.. ben là mettez 2 ptits monstres dans un mobilhome de 23m2 sans télé, sans beaucoup de jouets (on a une clio à 4!) et avec la porte qui reste ouverte et la piscine au bout de la route.. au final vous leur courrerez aprés ... heureusement il y avait la mer et là c'etait vraiment trés agréable

DSC_0311_090827_2037__Large_

DSC_0266_090827_1993__Large_

DSC_0518_090829_2234__Large_

DSC_0209_090826_1943__Large_

DSC_0459_090828_2175__Large_

Je remarque que je n'ai aps pu m'empecher de mettre quelques photos pour changer...

Allez je vous dit à bientôt car j'ai moult scrap à vous montrer.. et là j'ai déjà les mains qui me démangent! Et un méga bienvenue à ma dernière abonnée

Bonne journée à toutes, je file acheter le 1er cartable du spécimen ci-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes photos sont superbes !!!
V
hey, on a pas la mer à Lacanau ... on a l'océan nous lol!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> gros bisous
M
Aaaaaaaaaaah la voilà cette page ! elle est superbe et encore plus en vrai !!!!<br /> <br /> Je suis en tout cas ravie de t'avoir rencontré, et rdv à Angers dans moins de 2 mois !!!!
G
Bah, oui, déjà pluvieux aussi ici...<br /> bon retour...j'imagine les vacances "reposantes" que tu as eues...avec tes 2 numéros !<br /> Bizzz
N
Ahhhhh te revoilà !! lol contente que tu ais passé de bonnes vacances en famille !! Et ce week end entre scrappeuses devait être super !! contente que tu ais pu rencontrer ton idole, la grande dame du scrap... entre autres !! mdr Ta page est super et les photos super belles !! retour en fanfare !!! <br /> <br /> bisous ma belle !!!
Publicité