Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
15 septembre 2009

Ocean play

et oui c'est encore moi, décidément ;-).

Tout d'abord je voudrais feliciter (encore une fois lol) ma NSPie Emixam qui entre dans la DT Tempo!! bravo bravo bravo tu le merites vraiment ma belle

ensuite pour revenir au scrap...

Cette page est la 1ère que j'ai faite en rentrant de nos vacances à Lacanau; Je ne vous l'avais pas montré car je l'ai soumise à ES en "inspi" d'une page de Giniew qui consistait à imprimer direct sur le bazzil et sur du papier photo le tout sur la même page.  J'ai donc tenté (parce que pour moi ça fait bcp de chose sur une page amis bon) et finalement un peu trop tard puisque il n'y a plus de place dans la rubrique lol.

ocean_play__Large_

et enfin vous avez pu voir que j'ai fait quelques petits changement sur mon blog j'espère qu'ils vous plaieront! En ce moment j'ai besoin de prendre un peu de distance avec le net, de retrouver pourquoi je scrappe, besoin de profiter plus de mes ptits monstres, de me reposer donc je met symboliquement ce blog "en pause" pour mieux revenir (avec des photos d'une belle rencontre scrap en prime)

Bise à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Je découvre ton blog tout à fait par hasard et franchement je ne le regrette pas!!! De superbes réas au fil des pages!.... Bravo! Plein d'innovations, tu ne te cantonnes pas à un seul style et j'adore ça!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
H
TROP BELLE TA PAGE<br /> <br /> JE L ADORE<br /> <br /> A TRES ++ COPINETTE
P
magnifique!!! plein de couleurs, de peps, et la mep top de chez top!
V
ohhh j'adore ta page ! c'est une tuerie !!!<br /> <br /> dis-moi ouvre les yeux ce WE, il paraitrait qu'on part au même endroit lol! (c'est lililali qui me l'a dit héhé !!!)<br /> <br /> bisous miss
M
Je trouve que les couleurs sont supers bien choisies ! Chouette ! Sirprizement. Mama de Sirpriz
Publicité