Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
5 octobre 2009

Special love you & Inspire

Hello,

Alors tout d'abord merci pour tous vos ptits messages et vos temoignages reçus par mails de toutes les personnes qui connaissent ou ont connu l'orthodontie adulte, et franchement tout ce que je sais c'est que si c'etait à refaire je le referais... ne serait ce que pour etre sur les photos avec mes enfants!! je peux vous dire que ce week-end j'en ai bien profité :-P

Ensuite pour en revenir au scrap regardez ICI le mini que lydie m'a offert.. il est tellement beau que je n'ose meme pas y coller les photos auxquelles il est destiné.. puis vous pourrez voir de nouvelles photos de notre week-end, de nos echanges..

Et pour finir il y a quelques jours j'ai lu un appel à CT chez Laurapack.. j'ai voulu tenter car j'avais une ptite idée en tête ou plutot un essai à faire.. voilà donc ce que j'ai proposé

une page A4 reconstituée, pschitté et scotchée au gros scotch

so_special_lorens

et un mini tout riquiqui dans sa boite! (les photos du mini sont des photos d'une planche contact)

laurapack_boite_1

Laura_pack_mini1

laura_pack_mini2JPG

Edit: je rajoute l'interieur du mini

mini_dans_sa_boite_laura_pack___appel_CT_Carale

Je fini par un grand MERCi à toutes les personnes qui me suivent, à mes amies du scrap, à mes nouvelles abonnées, à ma maman qui est là pour les commandes scrap mdr et aussi bien souvent pour me reconforter quand j'en ai besoin..

Voilà je vous dit à trés trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit par sa taille mais grand par sa beauté, wouah !!!
M
Il est top ce mini, tout petit et encore du jaune, MDR !!<br /> Bisous
M
superbe travail!!!j'adore ta page et ton mini, bizz
L
j'aime beaucoup ces réas!!! Coup de coeur pour ton mini!!<br /> bisous<br /> Laetitia
D
PS: Bien sur quand on a pas de tête on a un clavier !!MdR !!<br /> Je croise mes doigts pour Laurapack, tu le mérite avec toutes ces belles choses !!<br /> Bisousssss
Publicité