Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
23 novembre 2009

Cherish..

Coucou,

Comment allez-vous? plus en forme que moi j'espère!!! Je sais pas si c'est à cause des fetes de noel, de l'effervescence qu'il y a autour mais je croule sous le rdvs, sous les "faut pas que j'oublie, ne pas oublier... et me**de j'ai oublié" enfin bref rien de vital non plus... heureusement!

Hier c'était la fete d'anniversaire de mon petit dernier, ses 2 ans... 2 ans de pure sagesse, de tranquillité, bref très honnetement c'est un ange et il nous l'a encore prouvé ce week-end! Je n'ai pas de photos puisqu'elles sont encore dans l'appareil mais vous y louperez pas je pense :-) En attendant hier soir j'ai eu un très joli cadeau de ma NSPie avec ça ..allez vite voir sa page est juste sublime!!!

et avant hier (ouaip je fais à l'envers) salon de loisirs creatifs... des perles, de glimmer mist à 9€les4 (!!), du tissu... bref c'etait bien sympa!

et puis pour finir à la crop tempo j'avais demandé à Lililali une photo de sa Leya si jolie et si photogénique petite fille !! Du coup voilà ce qu'elle a reçu la semaine dernière..

pour_lililali

Désolée pour la photo pourrie mais j'ai envoyé la page avant de verifier ma photo..boulet283

A bientot, avant ce week-end c'est sure!

Carale

Ah non j'ai oublié de poster ça comme super nouvelle!! vous avez vu que Laeti à ouvert sa boutique Pulsion créative? J'aime le nom, le désign, les couleurs (les meme que mon blog d'ailleurs mdr)  bref  je ne peux qu'adorer!!

LOGO_B_1

Rhooo j'ai aussi oublié... bienvenue à mes nouvelles abonnées!!! notamment à Isabelle qui fait partie de la meme assoc photo que moi "capture d'image" vraiment contente de te voir ici (et elle fait de ces gateaux huuuummmmmm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page ! j'adore et la couleur rose ça change ! bisous
L
superbe page ! sa puce est à croquer !
H
Wouahh quelle douceur se dégage de cette page !! Bravo<br /> Hime
L
plus que ravie, c'est une merveilleuse surprise qui fait vraiment vraiment plaisir!<br /> en plus elle est encore mieux en vrai!!!<br /> encore merci!!!<br /> gros bisous<br /> au fait je t'ai pas dit elle te demande des fois, elle dit elle est où cawale? elle est chez elle?
L
il est annoncé de la neige pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! Si ç se trouve tu ne pourras plus repartir !! mdr !!!!!!!!!!<br /> ta page est trop belle !!! Elle a dû être ravie Lililali !! <br /> Bisous
Publicité