Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
16 novembre 2009

juste...

... parce ce que j'adore ces chansons! juste parce que j'adore toujours autant son cd n°1 ! juste parce qu'au son de sa voix je quitte les problèmes environnants (d'ailleurs vaccin ou pas vaccin?!?) et juste parce que son nouveau CD sort aujourd'hui et que je vais courir l'acheter...

norah_jones_the_fall

cliquez ICI pour entendre 2-3 titres de ce nouvel album

tchusssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PAS VACCIN!<br /> t'es folle ou quoi?!!!!!
T
pas vaccin pour moi!...j'adore aussi Norah Jones!!<br /> Et oui j'y serai en fin de journée le vendredi ^-^<br /> Bizzz
B
pas de vaccin pr moi en tt cas<br /> j ai egalement un cd de norah jones et elle me fait decoller, me detendre...<br /> biz<br /> béa
S
Pareil ! Je suis fan et son dernier album a l'air terrible !<br /> Bizzzz
M
Moi aussi j'adore.<br /> Bisous
Publicité