Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
6 février 2010

"You are my life now."

Coucou,

Je crois que ça fait déjà un petit moment que je ne suis pas venue...tout simplement parce que j'etais plongée dans la fin de Twilight et y'a pas à dire je suis accro! pourtant je ne suis pas une adolescente en puissance etc.. mais je crois que j'aime croire (ou que j'y crois faut voir!) au prince charmant :D

j'ai eu envie d'une page sur ce thême et quand j'ai vu le concours sur "les petites mains du scrap" ben ni une ni deux...

twilight

Voilà à bientôt avec une ptite nouvelle à venir :)

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est extra!!!<br /> Bises
T
Je te suis à 2000% j'ai passé mes vacances de Noël à lire les 4 tomes, pas su m'en défaire, c'etait génial! ma vie me parait fade maintenant qu'il n'y a pas de suite OUIIIIINNNN!<br /> <br /> ta page est splendide, j'avais dit que j'en ferai une aussi, TEAM Bella en ce qui me concerne, mon personnage préféré est Bella, mais je ferai bien d'Edward mon petit 4heures ;op<br /> Bisous !
M
Magnifique ta page, waouh !!!<br /> Bisous
M
Bravo pour ta page elle est superbe !!!!
M
pfffffffffff encore une tuerie, ma page est toute terne à côté de la tienne pour ce concours ;)<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité