Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
1 octobre 2010

le journal de mon mariage

Coucou à toutes,

J'ai longtemps hésité à faire un blog mariage à part mais finalement c'est ici qu'est mon "way of life" donc j'vais vous en parler - un peu, beaucoup? - ici

Le scrap est un loisirs qui est trés developpé aux US - jusque là je ne vous apprends rien :) mais j'ai découvert que pour les mariages il en etait de meme!! en fait en France c'est un évenement important mais là bas c'est THE D-DAY!!! et niveau déco, niveau organisation on peut dire qu'ils envoient du lourd, du trés lourd même... et honnetement je me prends à rever devant leurs blogs! ça commence en tout cas à arriver en France regardez plutôt là : http://madametartine.blogspot.com/ (d'ailleurs son dernier article hummm comment dire.. :) )

De mon coté je vois le mariage comme un moment unique dans une vie (enfin je reve pas hein.. j'ai conscience des divorces etc.) mais en tant que femme on organise son 1er mariage une seule fois. Ce que j'aime dans les bons moments c'est de les partager! De les partager avec sa famille, avec ses ami(e)s;  Mais c'est aussi d'en mettre plein la vue, de montrer qu'on peut faire des traditions des choses plus gaies et enfin, offrir un bon moment à tous ses invités.

Comme 3 scrappeuses ici sont hypra concernées :))) je vais vous parler de ce que sont les bridemaids...

Ce sont elles.. celles qui partagent tout avec la mariée, celles qui les ecoutent parler des heures de mariage, de robes, de plutot en lin ou en toile?, de foin, de vernis, de coiffeur bref ce sont elles quoi :)

tenues_temoins_robes_jaunes

16

bridesmaids

ça marche aussi pour les hommes :)

004KTWED0695E

338

Ce que j'ai hâte!! enfin pas trop car il me reste encore plein de choses à faire... et là tout de suite une page pour un challenge avec Lililali

A bientôt!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu m'étonnes qu'on en rêve ttes DU mariage ms ....<br /> ms c bien connu la scrappeuse est démerdeuse ! je ne fais pas de soucis ! et de ttes façons la personalisation marche à ts les coups ! c ton mariage ! éclate toi ! et va jusqu'au bout de tes idées ! ss épuiser ton porte-monnaie !<br /> biz
L
vraiment ces photo sont superbes ! Je sens que tu vas préparer des merveilles ! Je me languis de voir les photos des brides/tournesols !!!
E
c'est bien de bien planifier et surtout de se préparer une super belle fête à SON image... c'est VOTRE journée en effet! pour ma part c'était presque exactement il y a 9 ans.. et on a longtemps hésité avant de le demander aux hommes proches de nous mais on leur avait demandé de porter des costumes "queue de pie"... ils étaient BEAUX, uniques.. j'ai adoré! Aller, Amuse toi à préparer... ce sera super! bisous!
C
Je connais bien cette tradition très américaine (j'ai une partie de ma famille qui est américaine)... J'aime bien tout cela. <br /> Moi personnellement, je fais de la carterie pour les mariage (du marque-place au faire-part, en passant par le menu, etc.)mais les français sont un peu frileux encore avec tout ça... sauf ceux qui ont la thune, et qui ont envie d'avoir pleins de souvenirs (matériel) à laisser à leurs invitée, et en avoir pleins les yeux... <br /> <br /> Bonne continuation pour votre mariage ... <br /> <br /> Best regards,
S
Coucou !<br /> <br /> Félicitation pour le mariage avant tout ! <br /> Je voulais juste te donner l'adresse d'un nouveau blog français qui essaie de recenser les initiatives françaises de mariage atypiques (à l'américaine quoi)... Si ça peut t'inspirer...<br /> <br /> http://www.unbeaujour.fr/<br /> <br /> Bisous
Publicité