Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
17 octobre 2010

Une page en 4h37!!

Coucou,

J'ai pas mal scrappé ces derniers temps donc j'ai plein de choses à vous montrer, enfin!

Je commence par une page défi lancé ce mois sur delirium et j'ai donc joué ce coup là avec ma copine Lili.. de la peinture, du tissu et du jaune.. tout y est :) Mais parce que ça me manquait vraiment un fond de page 4h37 que j'adore!!!! j'aime ces lignes si ecolier qui s'adapte à tous les styles à toutes les envies..

page_defi_en_4h37_

J'en profites pour vous remercier toutes pour les petits mots sur mon mariage ça me fait tres tres plaisir!!! et ça m'encourage devant la montagne de choses à faire lol

A bientôt!!

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est extra<br /> j'adore<br /> bisoux ma belle
S
pffffiut !!! superbe, tout y est ! moi aussi j'ai une passion pour ces basiques 4h37 que tu peux décliner à l'infini ! bizz
E
Superbeeeeeeeeeeee ma belle!! Bisous
G
Tout simplement magnifique!!! Une pure merveille!!!<br /> bizzz
L
Elle est superbe ma belle! <br /> Bisous
Publicité