Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
28 juillet 2009

ES...

Helloooooooooooooooooooooo,

ça y est il est sorti!! et autant vous dire que je l'attendais avec impatience celui là... une page avec une photo de mes 2 loulous ensemble, un portrait génial d'une personne que j'apprecie beaucoup beaucoup beaucoup, une photo d'un tron ou j'irai poser mes (grosses) fesses un jour :-P , un appel de page qui m'a tapé dans l'oeil de par là photo que je vais devoir prendre...

ES10_couv_1_

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ta page , avant de trouvfer cet article sur ton blog. Elle est super!!!!!
D
Je viens de recevoir ES et ta page avec tes 2 merveilles du monde wahouuuuu le top, trop trop belle, j'ADORE <br /> Un grand bravo a toi<br /> Bisous ma grande et bonne journée
D
Je viens de recevoir ES et ta page avec tes 2 merveilles du monde wahouuuuu le top, trop trop belle, j'ADORE <br /> Un grand bravo a toi<br /> Bisous ma grande et bonne journée
V
super pour toi je vais l'acheter demain <br /> bise valie 68
E
oui ,j'ai vu ta page qui est trop chouette!! bizz
Publicité