Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
17 août 2009

2 pages avec les papiers de Manoue

Hi!

comme promis voilà mes 2 dernières pages_ toutes vetues des supers papiers de la grande dame du scrap parce que j'adore tout simplement son scrap, ses papiers (si un jour tu crees ta marque et que tu montes une dt je viens camper devant chez toi :-)) _ pour le jeu d'Urban puisque j'ai fini la grille!!  J'ai donc l'honneur mdr d'etre la 1ere dauphine de Louloute si c'est pas la classe ça :-P

lorens_bande_dessin_e_2__Large_

et la 2eme ma preferée je crois sur la terreur des pigeons avec un peu de sparadrap encore (merci Emi pour la decouverte!!)

pauvre_pigeon__Large_

Merci à lililali egalement, elle saura pourquoi..

Maintenant va falloir que je me réattaque au jeu de la Fabriue j'ai un peu beaucoup de retard

Bonne journée à vous

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes deux pages !!
V
Trop belle tes deux pages et j'adoreeeeeeee moi aussi ces beaux papiers de manoue !
L
whaaa!tes deux pages sont superbes, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première!!bravo!!!!
P
J'adore ce que tu as fait des papiers de Dame Manoue !!! waouw, trop beau !!!!
M
j'adore et pourtant c'est un peu loin de ton style habituel, mais elles sont superbes toutes les deux (une tite préférence pour la seconde, mais c'est normal il y a du jaune !! MDR)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et non je t'en veux pas pour mon jeu, y aura juste vengeance à Angers lol !!
Publicité