10 septembre 2009

Aout 2009

Sur C&S'life Noche a lancé en partenariat avec kesi'art (ça c'est plutôt trés cool) un rallye des minis.. soit faire des groupes de 3, donner une consigne chacune et faire un mini.. et ce jusqu'à Décembre! moi qui reporte toujours au profit des pages ça va me faire du bien de changer un peu J'ai d'ailleurs commencé avec un mini trés trés simple pour qu'il tienne dans mon porte feuille comme ça dés que je suis en manque de vacances je peux le reregarder à volonté, sourires assurés :-) désolée pour... [Lire la suite]
Posté par carale à 11:12 - Commentaires [14] - Permalien [#]

04 septembre 2009

Love you...love you...love you...

Bonsoir, J'ai arraché le pc des mains de zhom j'en profite..  une petite page toute simple mais je l'aime vraiment beaucoup Ensuite je voudrais toutes vous remercier pour vos visites par ici parce que vous êtes de + en + nombreuses, bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées et merci pour tous vos mots qui me reconfortent au quotidien!! Un merci tout particulier à ma Lydie.. Sinon hier c'était la 1ère rentrée d'Evans, j'ai loupé toutes mes photos (faut le faire quand même!! pffff je suis dég) j'ai pleuré mais pas lui... [Lire la suite]
Posté par carale à 21:58 - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Elle... pour DT Tempor'elles

J'vous avait dit que j'avais pas mal de choses à vous montrer nan? donc me revoilà déjà... Il y a quelques temps une amie m'a annoncé qu'elle attendait une petite fille, mon rêve.. et j'ai tout de suite penser à lui faire un carnet de naissance un peu comme j'aurai vu le mien; Des brushs, du tissu, des décos un peu vintage, du clean un peu free (enfin je crois) et voilà le résultat tout ça pour lui faire plaisir avant tout et pour essayer de décrocher THE place au sein de l'equipe Tempo' ... [Lire la suite]
Posté par carale à 09:24 - Commentaires [23] - Permalien [#]
01 septembre 2009

De retour!!

Coucou, Alors comment allez vous en ce 1er Septembre (déjà pluvieux ici..)? J'espère en tout cas que vous allez aussi bien que moi!!  Alors chez nous ce debut de vacances à juste été génial (enfin pour moi)!! une rencontre entre scrappeuses organisée par ma super Nsp j'ai nommée Armance  dans le grand ch'nord, du maroille à l'odeur juste époustouflante, du rosé avec késia, une boutique sexy en plein centre ville (oui oui!! :-P) des rires, de l'accent du nord à foison par Taillefine et Marieceline, des sourires plein... [Lire la suite]
Posté par carale à 09:50 - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 août 2009

...

Coucou, En ce dernier jour de boulot avant mes vacances (yes!!!) et aussi avant un super méga week-end entre copines (re yes!!!), je viens vous montrer ma dernière page pour le jeu de l'été sur la Fabrique et toujours avec les papiers de Manoue car je suis fan tout simplement ;-) et juste parce que je ça fait longtemps... ça aussi je suis fan!!  j'vais pt-être le retrouver sur les plages de l'Atlantique qui sait?? :-P Passez une bonne journée et à trés bientôt!! Et Un grand Welcome à mes 2 nouvelles abonnées ... [Lire la suite]
Posté par carale à 10:45 - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 août 2009

2 pages avec les papiers de Manoue

Hi! comme promis voilà mes 2 dernières pages_ toutes vetues des supers papiers de la grande dame du scrap parce que j'adore tout simplement son scrap, ses papiers (si un jour tu crees ta marque et que tu montes une dt je viens camper devant chez toi :-)) _ pour le jeu d'Urban puisque j'ai fini la grille!!  J'ai donc l'honneur mdr d'etre la 1ere dauphine de Louloute si c'est pas la classe ça :-P et la 2eme ma preferée je crois sur la terreur des pigeons avec un peu de sparadrap encore (merci Emi pour la decouverte!!) ... [Lire la suite]
Posté par carale à 11:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]

16 août 2009

Photography

Hello!! Aujourd'hui mes enfants et mon chéri sont partis pour 1 semaine de vacances, la journée à donc été trés longue et comme je ne suis pas trop trop télé j'ai beaucoup scrappé!! Pour l'instant j'en suis à 3 pages.. mais c'est pas fini ;-) Stef qui a lu que je me fesais royalement chier (pour être polie) m'a proposé un ptit private challenge, nos consignes un combo vert,  jaune,  blanc et nos consignes du feuillage (ma Lydie tu me manques!!) et des trous puis j'ai combiné le tout avec une page pour le jeu d'Urban.. ... [Lire la suite]
Posté par carale à 20:10 - Commentaires [20] - Permalien [#]
15 août 2009

Photo precieuse et futur malibu?

Coucou, Aujourd'hui est un grand jour pour nous.. notre 1er va à son 1er match au Parc des princes!! bon c'est pas grand chose mais on s'est connu grace au foot donc bref on est heureux.. j'espère qu'il verra des buts ;-) et puis demain je me fais abandonner pour la 1ere fois par tous mes hommes!! une semaine completement seule.. ça va me faire vraiment bizarre, pour mes oreilles aussi je crois Bon revenons au scrap 2 pages une pour un "je ne peux rien dire" mais ça tombe bien ça rentre aussi pour le challenge 3 de... [Lire la suite]
Posté par carale à 18:29 - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 août 2009

Avant 22h40..

Hello... j'ai bien cru que je ne posterai plus ici.. marre de ces grandes colonnes blanches sur les cotés... mais pas le coeur a lacher 15€ par mois pour un blog de scrap non plus donc j'y suis je reste là!! meme aprés 3 jours de galère mdr Bon ce soir quand j'ai vu Emi et Fanny connectées jme suis dit et pourquoi pas un challenge à 3.. entre temps j'ai chopé un ptit scraplift (héhé Armance :-))) et voilà donc ma page pour nos consignes qui étaient 3photos (Fanny bouhhhh) de la couture (Emi grrrrrrr) et pour moi 1 seul tampon... [Lire la suite]
Posté par carale à 22:44 - Commentaires [19] - Permalien [#]
11 août 2009

1,2,3 photos...

Parce que j'aime le scrap mais aussi parce que j'aime de + en + la photo! Un aprés midi au parc André Citroën... Merci à toutes pour vos passages par ici!! et aussi un grand BRAVO à ma NSP Armance qui integre l'equipe d'{Entre}Artistes, le mag! d'ailleurs j'ai une mini photo dedans ce mois-ci mais je desespère pas pour une page... un jour :-D Bonne journée!
Posté par carale à 09:48 - Commentaires [18] - Permalien [#]